14 Mars 2021
Comme je vous le disais hier, je compte envoyer un colis pour Sofia... Avec cette satanée Covid, c'est la seule façon pour que ce que je couds ne soit pas trop petit avant d'arriver au destinataire.. J'ai bien aimé la proposition de Servane mais... je n'ai pas ce magazine. Dommage : le combishort ne sera pas pour aujourd'hui.
Même si je n'avais pas cette bonne raison, j'aurai cousu mais... peut être en papillonnant d'avantage...
J'ai bien aimé un petit ensemble cousu hier, alors j'ai profité de chutes de jersey pour en faire un autre. Le top est un Lil'Butterfly du magazine Ottobre 3/2020 et un autre Laa Laa du même magazine.
J'ai réalisé mon roulotté avec un fil métallique doré Fujix (une merveille)... et pour qu'il soit parfait j'ai utilisé la technique de l'hydrosoluble. On met une petite bande à cheval sur la tranche et on fait son rouloté... Adieu les petites hernies disgracieuses...
Quoi d'autre ensuite ? Toujours dans mon optique de finir mes chutes ou les minis coupons : une Tiny Triangle (sans la goutte dans le dos) du magazine Ottobre 3/2016.
Pour mettre dessous puisqu'il s'agit d'une tunique, au départ j'avais pensé à un Way Up High du magazine Ottobre 1/2021.
Réalisé dans une chute d'un coton très fin (dans lequel j'avais fait une chemise tunisienne pour mon amoureux). Le pantalon est très joli mais ça ne faisait pas vraiment un ensemble.
Alors j'ai choisi un autre modèle : le Super Sweet du magazine 1/2021... juste un peu plus court que le modèle initial car je n'avais pas assez de hauteur dans la chute de jersey violet. Ce modèle me permettait un rappel du haut avec son volant sur les fesses...
Et là, ça matche bien non ?
Et enfin, pour bien terminer ma journée, un autre Way Up High dans une chute de sweat été sur le thème de Mickey.
J'ai l'impression que je n'ai pas perdu mon temps aujourd'hui... Ah si la couture était un sport... je serais hyper active !
En résumé sur mon dimanche j'ai cousu : 4 bas et 2 hauts... Yes !!