19 Juin 2022
Anaëlle qui a eu trois ans en avril a déjà des goûts bien marqués et donc, papa Olivier lui fait choisir directement les tissus qu'elle aimerait avoir pour des nouvelles tenues. Bon il faut dire qu'au prix de 4.90 € le mètre, on ne se prive pas avec un site comme Creabloom. Surtout avec une si jolie qualité de coton et de si beaux imprimés. Probablement la rançon du succès : il faut être patient pour recevoir sa commande.
Pour ce joli tissu dino, je voyais bien un truc pour fille, certes, mais pas trop quand même. Une excuse toute trouvée pour m'offrir le tout dernier patron de Petits D'Om, le Gobolino qui vous pourrez trouver ici (clic).
Ce combishort a été un vrai plaisir à coudre, sans prise de tête. Le coton est une merveille. Résultat : c'est vraiment charmant.
J'ai ressorti mes jolies pressions nacrées et j'ai réussi à me souvenir de la technique de pose, sans erreur. Yes !
Aucune modification sauf ma traditionnelle ouverture dans la ceinture pour pouvoir ajuster le tour de taille.
Allez, je vous montre ?
Le dos, tout simple.
J'adore les finitions soignées du modèle : le biais pour la finition des jambes et la ceinture doublée.
Et puis les pressions nacrées bleu. Trop mignonnes même si je déteste les poser... parce que je n'ai pas de pinces certainement... D'ailleurs, si vous en avez une bonne à me recommander...
Et voilà... C'est pas beaucoup de couture pour un week end mais comme Zaïna est venue chez papy et mamie de vendredi soir à samedi soir, impossible de faire mieux.
Aucun doute que je vais rentabiliser ce patron car on peut :
Pas mal tout ça non ?