2 Juillet 2023
Quoi ? 2 mois sans rien publier ? Il faut dire qu'à part des choses pour mon association, je n'ai pas envie de faire grand chose d'autre...Et pourtant mes machines tournent bien.
Pour cette article, j'ai choisis une réalisation qui n'a pas dû me prendre plus de 10 mn...
Vous avez surement toutes des stocks de lingettes... Alors que faire de cette dernière bande qu'il reste ? Genre pas loin d'un mètre sur 12 cm ? (ou un peu plus). Et bien pourquoi pas une fleur de douche ?
Vous allez la réaliser comme un chouchou, mais en plus grand, en laissant un trou au centre plus ou moins large selon que vous allez plus ou moins serrer l'élastique. Ce sera suivant votre envie... Et puis, pour des raisons pratiques, vous allez ressortir l'élastique intérieur pour pouvoir suspendre votre fleur de douche...
Je ne vous fais pas l'affront de vous expliquer comment coudre un chouchou et si vous ne savez pas, d'autres l'ont expliqué bien mieux que je ne le ferais moi même...
Voici donc mes deux réalisations. La version écrue est en éponge de bambou polaire et la blanche en éponge de bambou. Esthétiquement, je préfère l'écrue... A suivre à l'utilisation.
Et voilà ce que ça donne...
La version in situ utilisée ce matin (lavée hier soir)... Et vous comprenez le choix pour moi d'un élastique vert...