30 Mai 2021
Je ne sais pas si l'été arrive vraiment, mais ce genre de petites tenues donnent envie que le soleil brille et qu'on puisse enfin, laisser tomber les gilets.
Ce week-end, ce fut couture pour Ana essentiellement avec des choses à croquer.
Tout d'abord, j'ai osé couper l'un de mes jolis tissus ramené du japon. J'en avais acheté un peu mais j'ai toujours des réticences à les couper...
Afin de joliment mettre en valeur ce tissu, j'ai refait une jupe Feather du magazine Ottobre 3-2014 réalisée récemment ici (clic).
Rien de particulier... Pas de modification. Pour l'accompagner, un tee shirt provenant d'une version hackée de la robe Lionnella d'Ottobre (les manches uniquement).
Voilà pour mon occupation de samedi.
Et en ce beau dimanche... une tenue encore plus estivale. Cette fois dans un joli coton de chez Ali*xpress reçu hier et un reste de jersey bleu de mon stock pour le top.
J'avais déjà fait cette jupe / bloomer il y a fort longtemps. Il s'agit de la Pretty Bottom d'Ottobre magazine 3-2017. Pour le haut, c'est la Robette de Her Little World (clic) que j'ai raccourci en tee shirt. Le modèle si vous le voulez est ici, gentiment gratuit en plus. Même pour un modèle minimaliste comme celui ci, je préfère avoir un patron ne serait ce que pour avoir la bonne taille...
J'ai agrémenté le top d'un ruban de fleurs brodées de mon stock, encore une fois de chez Ali*xpress je pense... Et je suis super ravie du résultat.
Et voilà. Un bon week end de fête des mères.
Quelle est votre préférée des deux ?